Fête de Gracia

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Merci Isabelle pour votre blog qui nous a beaucoup inspiré lors de notre séjour à Barcelone il y a deux semaines.

    Grâce à vous et à vos conseils avisés, nous avons visité l’hôpital de la Santa Creu et Sant Pau et nous avons écouté avec intérêt notre guide francophone nous raconté l’histoire non seulement de l’hopital mais de Barcelone en général. A faire pour sortir des sentiers battus.
    Une visite à ne pas manquer également , c’est le Palais Guell, un bijou de Gaudi , restauré à merveille.

    Une petite astuce pour acheter des billets pour des attractions style Sagrada Familia, ou Visite du Camp Nou et bien d’autres choses : aller dans une Caixa et à certaines bornes automatiques vous pouvez faire ces opérations. Une dame de la banque nous a gentiment aidé, ce qui nous a évité de longues heures de queue.

    Nous avons « trainé » le soir dans le quartier de Gracia lors de la fête du quartier et avons cotoyé les barcelonais qui venaient admirer tout comme nous les décorations somptueuses créées à cette occasion par les habitants du quartier. Les bars et restaurants étaient animés et c’était très sympa.

    • Isabelle dit :

      Merci pour votre sympathique commentaire… Vous avez raison, la visite de l’hôpital Sant Pau est vraiment bien, et tous les guides très très intéressants. Je suis heureuse que mon blog vous ait aidé à découvrir la ville différemment.
      Merci encore pour votre retour.
      Cdt
      Isabelle

Laisser un commentaire